Un atelier pour découvrir comment les logiciels de gestion bibliographique peuvent vous faire sauver du temps dans la rédaction de vos travaux et l’organisation de votre recherche.
Voyez comment :
– Choisir le logiciel de gestion bibliographique approprié à vos besoins (Zotero ou EndNote)
– Utiliser les fonctionnalités de base de Zotero et d’EndNote pour créer une bibliothèque de références
– Générer vos citations et votre bibliographie en quelques clics dans Microsoft Word.
Quand : 8 mars 2021 | 13 h à 14 h
Plateforme : Zoom
Inscription requise pour recevoir le lien Zoom
Cet atelier fait partie des parcours de formation « Productivité », « Revue de littérature » et « Veille ».
Découvrez les 7 parcours de formation !
English
A workshop to discover how using a bibliographic management software can save you time when writing your work and organizing your research.
See how:
—Choose the best software for your needs (Zotero or EndNote)
—Use the basic functionalities of Zotero and EndNote to create a reference library
—Insert your citations and create your bibliography in Microsoft Word with only a few clicks
When: March 9 |10:00 to 11:00 AM
Platform: Zoom
Register to receive the Zoom link
This workshop is part of the “Productivity”, “Literature Review” and “Monitoring” roadmaps.
Discover the 7 training roadmaps!
Frédérique Duval
Bibliothécaire
frederique.duval@etsmtl.ca
etsmtl.ca/bibliotheque