Bell cause pour la cause | L’occasion de parler de santé mentale

Plusieurs étudiantes et étudiants ont répondu à l’appel des Services aux étudiants mercredi dernier lors de la journée Bell cause pour la cause. Les athlètes des Piranhas en golf étaient présents tout comme des diplômés de l’ÉTS et des membres du personnel. De nombreux messages ont été rédigés par les participants, en plus des tuques Bell cause pour la cause qui ont été distribuées.

Une belle occasion de parler de santé mentale lorsqu’on sait qu’un Canadien sur cinq sera touché par la maladie mentale au cours de sa vie. Les Services aux étudiants tiennent à remercier toutes les personnes qui ont fait de la journée Bell Cause pour la cause un immense succès. Merci d’avoir participé à la conversation sur la santé mentale. Cela a permis de sensibiliser toute la communauté ÉTS à l’importance de prendre soin de sa santé mentale et d’aller chercher de l’aide lorsqu’on ressent le besoin.

Les Services aux étudiants vous rappellent que de l’aide psychologique est offerte sur le campus tout à fait gratuitement.

Tuques gratuites
Des tuques Bell cause pour la cause sont toujours disponibles aux Services aux étudiants pour les personnes qui souhaiteraient en obtenir. Présentez-vous au local E-3042 avec votre carte étudiante pour obtenir votre tuque gratuite! Premiers arrivés, premiers servis.

Services aux étudiants
sae@etsmtl.ca