Clinique d’impôts | 9 mars au 10 avril

L’Association étudiante de l’ÉTS lance sa clinique d’impôts de l’année 2019. Vous pouvez dès maintenant, et jusqu’au 10 avril, passer au local de l’AÉÉTS (D-2036) pour déposer vos documents. Les heures d’ouverture sont du lundi au jeudi de 9 h à 19 h puis le vendredi de 9 h à 17 h.

Veuillez remplir formulaire comportant les informations nécessaires à votre déclaration. Si vous ne pouvez l’imprimer, une copie papier est disponible au bureau de l’AÉÉTS.

Veuillez noter que les impôts seront basés uniquement sur les informations et documents remis lors du dépôt et que le service n’est pas offert pour les déclarations d’années précédentes.

Une fois la déclaration terminée, on communiquera avec vous par courriel afin de compléter le processus, obtenir votre copie électronique des déclarations et récupérer votre enveloppe de dépôt. Pour des fins d’entreposage et de confidentialité, veuillez noter que si les documents ne sont pas réclamés avant le 29 mai 2020, nous nous réservons le droit d’en disposer.

Plus d’information :
Facebook.com/aeets
impots@aeets.com

Nicolas Minvielle
Vice-président aux finances
AÉÉTS