Concours KGP | Résolution de cas en gestion de projet

Le KGP est un concours de résolution de cas en gestion de projet. Les équipes participantes seront confrontées à la résolution d’un cas dans un délai prédéterminé où elles devront présenter leur cas devant un jury expérimenté. Ouvert aux étudiants de premier et deuxième cycles, le KGP est une bonne façon de découvrir l’application de la gestion de projet, de mettre en pratique vos connaissances acquises et d’inscrire une expérience concrète à votre CV. Cette année, jusqu’à 40 équipes de 4 participants venant des quatre coins du Québec et de l’Ontario jusqu’à l’État de New-York sont attendues.

Déroulement de la journée du 17 novembre à l’ESG UQAM
La matinée sera consacrée à la première ronde de résolution de cas pour l’ensemble des participants. Les participants qui passeront à la deuxième ronde consacreront leur après-midi à une deuxième résolution de cas tandis que les autres participants auront la chance d’assister à plusieurs ateliers interactifs en lien avec la gestion de projet et d’autres domaines connexes. Le tout se terminera avec une remise de prix et un cocktail.

Thème en vedette : Que nous réserve 2018?

Comment participer?

  1. Formez votre équipe de quatre;
  2. Inscrivez-vous avant le 19 octobre en écrivant à la maître d’enseignement Hanan Smidi au SEG à Hanan.Smidi@etsmtl.ca
  3. Mettre martin.minville@etsmtl.ca en copie du courriel pour signaler votre inscription; les Services aux étudiants de l’ÉTS pourraient vous appuyer financièrement.

Bonne chance!

L’équipe des Services aux étudiants
E-3042
514 396-8942
sae@etsmtl.ca