Conférence standard zéro carbone avec le vice-président des certifications du Conseil du bâtiment durable

L’Association du bâtiment durable ÉTS et le Conseil du bâtiment durable du Canada-Québec ont le plaisir de vous inviter à la conférence standard zéro carbone qui aura lieu le mardi 20 février à 17 h 30, à l’auditorium A-1600.

Un invité exceptionnel vient à l’ÉTS pour parler de la transition énergétique, un sujet qui nous touche tous : Mark Hutchinson, le vice-président des certifications du Conseil du bâtiment durable du Canada, présentera la certification qui remet les émissions des gaz à effet de serre au centre de la discussion sur la performance des bâtiments. En effet, le secteur du bâtiment représente 30 % de consommation énergétique du Québec et 12 % d’émissions de gaz à effet de serre au Canada.

La conférence s’adresse à toute personne se sentant concernée par les enjeux du développement durable. Vous pouvez également vous attendre à mot d’introduction du président de Hydro-Québec Distribution, un panel de questions avec des acteurs impliqués directement dans des projets réels du Standard.

Enfin, n’hésitez pas à venir réseauter au cocktail avec les conférenciers et les professionnels. Un diplôme de formation continue vous sera également délivré par la suite. Informations supplémentaires

Une occasion à ne pas rater! Les étudiants de l’ÉTS bénéficient d’un prix préférentiel de 5 $ [cocktail inclus]. Inscrivez vous!

BONUS : Le cœur des discussions portant sur les émissions carbone, nous allons évaluer l’impact en GES de cet événement. Venez en apprendre plus sur votre empreinte carbone!

Association du bâtiment durable ÉTS
batimentdurable.ets@gmail.com