Devenez accompagnatrice pour l’événement « Les filles et les sciences, un duo électrisant! »

Devenez bénévole accompagnatrice lors de la 18e édition de la journée « Les filles et les sciences, un duo électrisant! » le 18 mars prochain à l’ÉTS!

Nous recherchons des femmes ayant une formation scientifique telles qu’une professeure de
sciences, une ingénieure, une informaticienne, une étudiante en génie, etc. pour participer à titre d’accompagnatrices lors de la prochaine édition de cette grande journée.

En tant qu’accompagnatrice, vous serez responsable d’un petit groupe de 8 à 10 étudiantes avec qui vous pourrez partager votre expérience de travail. Vous serez leur « modèle féminin ». Vous les accompagnerez tout au long de leur journée, par exemple lors des activités créatives, des ateliers découverte et de la période de magasinage de carrières.

Une soirée d’information aura lieu à 17 h 30 le mercredi 22 février, à l’ÉTS. Vous connaîtrez alors les détails de l’événement et pourrez visiter les lieux où se déroulera la journée si particulière.

Vous pouvez vous inscrire en ligne dès maintenant en remplissant le formulaire et en cochant la case « Accompagnement d’un groupe de participantes tout au long de l’événement ».

Gabrielle Poirier
Membre du comité organisateur de la journée « Les filles et les sciences, un duo électrisant! »