Devenez bénévole lors de la journée « Les filles et les sciences, un duo électrisant! »

« Les filles et les sciences, un duo électrisant! » est une journée entièrement consacrée à quelque 800 jeunes filles de 2e et 3e secondaire dans le but de les inciter à découvrir les nombreuses carrières scientifiques et technologiques. L’événement permet à ces étudiantes de se projeter dans l’avenir en explorant et démystifiant un large éventail de carrières scientifiques et technologiques et en rencontrant des femmes passionnées provenant de différents milieux professionnels.

L’édition montréalaise de la journée « Les filles et les sciences, un duo électrisant! » aura lieu le samedi 17 mars 2018 à Polytechnique Montréal.

Bénévoles recherchés
Le comité organisateur est présentement à la recherche d’étudiants bénévoles pour accompagner les jeunes filles tout le long de la journée. Cet événement, qui en est à sa 19e édition, ne se serait jamais rendu aussi loin sans l’aide des centaines de précieux bénévoles qui, chaque année, font une différence auprès de plus de 300 jeunes filles et deviennent la preuve vivante que les femmes peuvent prendre leur place dans le domaine des sciences et technologies!

Une soirée d’information aura lieu à 17 h 30 le mercredi 21 février à Polytechnique Montréal. Cette soirée est indispensable pour connaître tous les détails de l’événement et pouvoir visiter les lieux où se déroulera cette journée unique.

Vous trouverez plus d’information sur les différents rôles des bénévoles ainsi que le formulaire d’inscription sur le site Les filles et les sciences, un duo électrisant.

N’hésitez pas à les contacter pour tout renseignement supplémentaire : benevolesmtl@lesfillesetlessciences.ca

Au plaisir de vous voir le 17 mars!

Cindy Gauthier
Service des communications
514 396-8800, poste 7471
cindy.gauthier@etsmtl.ca