Don de sang pour un étudiant de l’ÉTS

Les Services aux étudiants sont fiers de dédier la collecte de sang du 2 mars prochain à Mathieu Bilodeau, étudiant en génie mécanique. À l’ÉTS depuis 2017, Mathieu a appris récemment qu’il est atteint du cancer. Malgré sa maladie et ses traitements, Mathieu a décidé de persévérer afin de poursuivre ses études.

Étant auparavant donneur de sang régulier, il s’est donné comme mission d’inciter le plus de gens possible à donner du sang en son nom, initiative qui l’amène à donner un sens à sa situation et à passer au travers des traitements. Pour ce faire, il invite les gens à se prendre en photo pendant leur don de sang, car il aimerait se faire une murale.

Si vous désirez contribuer, vous pouvez envoyer vos photos à julie.brisson@etsmtl.ca. À ce jour, Mathieu a récolté plus de 50 dons de sang en sollicitant son entourage.

Si vous avez envie de donner du sang en encourageant un étudiant de notre communauté, venez donner du sang à la collecte du 2 mars dans le hall du pavillon A de 10 h à 18 h.

L’équipe des Services aux étudiants
514 396-8942
sae@etsmtl.ca