En cette période plutôt particulière, la vie étudiante ne chôme pas et est heureuse de vous inviter à prendre part à « ÉTS en spectacle en mode virtuel » !
Pour participer, c’est simple :
- Faites une captation vidéo de votre prestation (8 minutes maximum) de n’importe quel art de la scène : musique, chant, danse, magie, humour, etc.
- Faites parvenir votre vidéo par WeTransfer ou sur un Drive à martin.minville@etsmtl.net.
- Remplissez le formulaire d’inscription.
Un jury désignera trois finalistes dont les prestations seront ensuite partagées sur les médias sociaux de l’AÉÉTS.
Les prix :
- 300 $ à la personne gagnante
- prix coup de cœur de 100 $
- prix originalité de 50 $
- tous les participants recevront un prix de participation de l’AÉÉTS.
La prestation de la personne gagnante sera soumise à la finale québécoise qui se déroulera en ligne en avril. Le ou la finaliste courra la chance de remporter un prix de 1500 $ lors de cette finale.
Vous avez jusqu’au 29 janvier pour envoyer votre vidéo. Et maintenant, place au spectacle et aux talents de l’ÉTS !