Enquête sur le profil des étudiantes et des étudiants de l’ÉTS au 1er cycle

Une étudiante-chercheuse au doctorat en éducation à l’Université de Sherbrooke désire vous donner l’occasion de partager vos impressions des expériences d’apprentissage vécues à l’ÉTS. Vos réponses au questionnaire permettront d’émettre des recommandations à l’ÉTS afin de mieux vous soutenir à travers les différentes activités de formation proposées. L’équipe de recherche souhaite avoir votre opinion au sujet de vos motivations et de votre engagement, de même qu’au sujet de votre conception de la réussite dans vos études.

Cette enquête est réalisée suite à un partenariat avec l’Université de Sherbrooke. Un courriel vous sera envoyé le 3 mars prochain, vous invitant à participer à l’enquête.

Le questionnaire sera accessible en ligne. Il vous demandera de partager vos perceptions des activités d’apprentissage vécues à l’automne 2019 et à l’automne 2020, c’est-à-dire avant et durant la pandémie de la COVID-19.

Votre implication est cruciale pour avoir une bonne représentation du portrait des expériences d’apprentissage vécues à l’ÉTS.

Julienne Bissou
Coordinatrice de projet, Collaboration pour l’ingénierie enseignée en ligne (CIEL)
Étudiante au doctorat professionnel en Éducation, Université de Sherbrooke
Chargée de cours (ÉTS)

Patrick Terriault
Vice-doyen
Département de génie mécanique (ÉTS)