Étude sur les conséquences de la pandémie sur la santé globale

Des chercheures et chercheurs des différentes constituantes des Universités du Québec mènent actuellement une étude longitudinale visant à dresser le portrait de la santé globale de tous les étudiantes, étudiants et membres du personnel dans le contexte de la pandémie.

La phase 2 de la collecte de données démarre et nous vous invitons à répondre à un questionnaire en ligne qui comprend majoritairement des questions à choix de réponse. Le questionnaire a été allégé de beaucoup. Le temps estimé pour répondre à l’ensemble des questions posées est de 25 minutes.

À titre de reconnaissance, 10 chèques-cadeaux d’une valeur de 50 $ seront offerts par tirage au sort parmi les participants. Tout au long de cette étude, votre participation sera toujours volontaire et les données recueillies demeureront strictement confidentielles. À terme, nous souhaitons que cette étude puisse aider à mettre des moyens en place pour mieux soutenir les étudiantes, étudiants et les membres du personnel des Universités du Québec en contexte de pandémie.

Questionnaire

En savoir plus

Claudiane Ouellet-Plamondon
Professeure
Département de génie de la construction