Fonds Barbara Daigneault | Vente de roses

Malgré la situation actuelle, l’ÉTS tiendra sa vente annuelle de roses au profit du Fonds Barbara-Daigneault. Bien entendu, plusieurs changements ont dû être apportés à la formule habituelle afin de respecter les consignes sanitaires et d’éviter les déplacements non essentiels.

Jusqu’au 27 novembre, vous pouvez commander un bouquet de 6 ou 12 roses en remplissant le formulaire de commande. Un fleuriste assurera la livraison les 3 et 4 décembre prochain à l’adresse indiquée au formulaire. Pour des raisons de logistique, il ne sera toutefois pas possible d’assurer la livraison dans toutes les régions. Nous vous invitons donc à vérifier dans le document des régions desservies si celle qui vous intéresse est admissible.

L’ÉTS assumera les frais de livraison afin que tout l’argent amassé par la vente de roses soit remis au Fonds Barbara-Daigneault.

Le prix des bouquets reste donc le même et est fixé à :

  • 25 $ pour 6 roses
  • 35 $ pour 12 roses

Barbara Daigneault et le fonds créé en sa mémoire
La vente de roses commémore de manière positive l’événement tragique survenu le 6 décembre 1989 à l’École Polytechnique dont Barbara Daigneault fut l’une des 14 victimes. Fille du professeur de l’ÉTS Pierre Daigneault, Barbara était elle-même auxiliaire d’enseignement à l’ÉTS. Elle avait 22 ans et terminait ses études en génie mécanique à Polytechnique.

L’argent recueilli permet au Fonds Barbara-Daigneault de remettre, chaque année, deux bourses de 2 000 $ à des étudiantes de l’ÉTS. De plus, 1 000 $ sont remis annuellement à l’événement Les filles et les sciences, un duo électrisant.

Merci de votre soutien!

Le comité organisateur 2020 de la vente de roses du Fonds Barbara-Daigneault