Gala du Centre sportif ÉTS | Souligner l’excellence des Piranhas

Le Centre sportif ÉTS a souligné l’engagement, le travail et le succès des étudiantes et étudiants-athlètes membres des équipes Piranhas le 5 avril dernier lors du gala annuel. Cette soirée était l’occasion de dévoiler les lauréates et lauréats des différentes bourses sportives.

À titre de recrues de l’année, Hallison Harvey (volleyball) et Marc-Antoine Nadeau (badminton) ont obtenu des bourses de 500 $. Marc-Antoine Nadeau a signé des victoires en simple contre l’UQTR et l’Université de Sherbrooke.

Joueuse par excellence en volleyball, Hallison Harvey a été nommée sur la deuxième équipe d’étoiles du RSEQ en plus d’avoir présenté le meilleur ratio des points marqués par set disputé de son équipe.

En badminton, Jeffrey Vaillancourt a raflé le titre de joueur par excellence après l’avoir emporté en individuel contre les représentants de l’UQTR, de l’Université McGill et de l’Université de Sherbrooke.

Philippe Sauvageau a obtenu le même honneur en golf. Il a pris le 20e rang du classement général du RSEQ en plus de remporter le tournoi de la NCCGA au Crotched Mountain Golf Club.

Brice Brousseau-Rigaudie s’est démarqué en rugby alors qu’il a été choisi sur la deuxième équipe d’étoiles du RSEQ. Il a obtenu un essai et un titre de joueur par excellence de la rencontre en plus de faire partie de l’équipe de rugby sénior à 7 du Québec.

Pierre angulaire de la relance offensive des Piranhas, Kevin Garcia-Quevedo a obtenu le titre en soccer.

Les athlètes par excellence de chacune des équipes ont reçu des bourses de 500 $.

La persévérance et l’amélioration de Marion Jean (volleyball) et Hussein Sobh (soccer) ont été récompensées avec des bourses de 300 $.

Les ambassadeurs 2018-2019 de Jean Coutu Griffintown ont été soulignés. Marion Jean de l’équipe de volleyball et Brice Brousseau-Rigaudie étudiant-athlète en rugby ont ainsi reçu des bourses de 500 $.

Juliette Seminaro (volleyball), Marc-Olivier Côté (soccer) et Antoine Major (badminton) ont de leur côté reçu des bourses de 500 $ pour leur excellence scolaire. Les prix athlètes-éthiques Piranhas accompagnés de bourses de 500 $, récompensant l’engagement des étudiantes et étudiants-athlètes dans la communauté des Piranhas, ont été remis à Axel Ghiringhelli (rugby), Guillaume Peyla (soccer) et Alexis Poudrier (golf).