Les Services aux étudiants vous offrent des services à distance

Pendant la fermeture de l’ÉTS, les Services aux étudiants (SAE) vous proposent des services à distance. Les membres du personnel des SAE continuent de répondre à vos demandes par courriel ou par téléphone. Les délais peuvent toutefois être plus longs qu’en temps normal.

Aide psychologique
Pour obtenir une consultation d’aide psychologique par téléphone, écrivez à sae@etsmtl.ca et mentionnez vos disponibilités et votre numéro de téléphone. Notre personnel communiquera avec vous pour vous donner un rendez-vous.

Aide financière
Si vous avez des questions sur votre dossier de prêts et bourses ou si vous éprouvez des difficultés financières qui menacent la poursuite de vos études, écrivez à sae@etsmtl.ca.

Étudiants en situation de handicap
Pour les étudiantes et étudiants en situation de handicap, le personnel des SAE demeure disponible par courriel ou téléphone. Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir un rendez-vous, écrivez à sae.esh@etsmtl.ca.

Étudiants internationaux
Les conseillères aux étudiants internationaux continuent de répondre à leurs courriels à l’adresse etudiantsetrangers@etsmtl.ca. Bien que plusieurs questions demeurent sans réponse dans la situation actuelle, elles peuvent vous soutenir dans vos démarches.

Nous vous invitons à suivre la situation et les directives émises par l’ÉTS sur la page des mesures d’urgence.

L’équipe des Services aux étudiants
sae@etsmtl.ca