Levée de fond | Movember et ÉTS Stache Party

Comme chaque année, la fondation Movember organise une levée de fond mondiale pour la santé masculine. Elle s’attaque aux plus grands problèmes de santé touchés par les hommes, soit le cancer de la prostate, le cancer testiculaire, la santé mentale et la prévention du suicide. Pour une quatrième année, le comité étudiant du génie de la construction participe à la cause entre autres en portant fièrement la moustache et en se fixant des objectifs de kilomètres à courir et ainsi, amasser des dons tout au long du mois de novembre.

Le CECTN souhaite vous inviter à joindre son équipe ÉTS STACHE PARTY sur le site internet du Movember :
https://ca.movember.com/team/2262191

Lors du party de clôture le 30 novembre, le comité remettra des prix à ceux qui auront amassé le plus de dons, dont le grand prix remis au gagnant ou à la gagnante :
Une paire de billets pour les Canadiens de Montréal au Centre Bell,  pour la partie du mardi 8 janvier contre les Red Wings dans la zone Desjardins! (Nourriture et consommations non alcoolisées à volonté)

On compte sur vous pour amasser le plus de dons possible!

Et ce n’est pas tout!!!
Pour clore la levée de fond en grand, le CECTN organise aussi le 3e ÉTS Stache Party au Resto-Pub le 100 Génies le 30 novembre.
Les billets sont en vente par les membres du comité au local CTN (A-1540, devant les ascenseurs en vitre) au coût de 5$, tous les profits vont à la fondation Movember. Plusieurs surprises vous attendent pour cette soirée : DJ sur place, la présence de Notre Barbier, prix de présence, et plus encore!

Procurez-vous vos billets au plus vite, car pour tout le mois de novembre, notre partenaire le Coba Bar offrira un café filtre gratuit sur tout achat à ceux qui porteront fièrement leur bracelet.

Plusieurs autres surprises seront affichées sur la page Facebook de l’événement, on vous invite à la suivre :
https://www.facebook.com/events/342594513166407/

On compte sur vous pour nous aider à atteindre notre objectif de 5000$!

Allez aussi visiter le site de la fondation Movember pour en apprendre plus :
https://ca.movember.com/fr/?home

Karol-Ann Lalonde-Fraser
Vice-présidente aux communications du comité étudiant du génie de la construction