Programme de bourse de soutien financier de l’ÉTS

Vous n’arrivez pas financièrement à la fin du mois à payer toutes vos dépenses, bien que vous ayez déjà essayé de les réduire et d’augmenter vos revenus? Sachez que vous pourriez bénéficier du programme de bourse de soutien financier offert par les Services aux étudiants.

Le programme définit la difficulté financière de la façon suivante : être aux prises avec un déficit budgétaire empêchant d’assumer ses besoins de première nécessité (et ceux de ses enfants à charge, le cas échéant) et être également dans une situation où il n’est plus possible de réduire davantage ses dépenses ni d’augmenter ses revenus ou l’aide reçue de sa famille.

Le programme sera ouvert tout au long de l’année scolaire, et ce, sans date limite pour déposer une demande. L’aide versée sous forme de bourse d’études sera adaptée selon vos besoins et les disponibilités budgétaires de l’ÉTS. Certaines conditions d’admissibilité s’appliquent.

Toutes les informations sur ce programme incluant les conditions de dépôt se trouvent sur dans la page Web des bourses, sous Bourse de soutien financier de l’ÉTS.

Les Services aux étudiants souhaitent mettre de l’avant différents outils, tel ce programme, pour vous accompagner et vous soutenir dans l’atteinte de vos objectifs d’études.

L’équipe des Services aux étudiants
Local E-3042
514 396-8942
sae@etsmtl.ca