Projets de stage en aéronautique offerts par les Instituts aérospatiaux de Montréal

Auteur : AÉROÉTS
Contenu : Information générale
Public cible : Étudiants au BAC/ Étudiants en recherche de stage et en stage

Chaque session, les entreprises partenaires des Instituts aérospatiaux de Montréal offrent aux étudiants de 5 universités, dont l’ÉTS, des projets industriels avec un potentiel de contenu en recherche et développement.

Ces projets rémunérés, réalisés en entreprise, peuvent être considérés comme des recherches personnelles de stage, sur présentation d’une demande conforme et respectant les règlements du Service de l’enseignement coopératif.

Pour l’été 2015, Pratt & Whitney Canada, Bell Helicopter Textron, Siemens (anciennement Rolls Royce) et Bombardier affichent des projets depuis le 9 janvier 2015 sur le site des Instituts aérospatiaux de Montréal : www.mai-aero.ca.

Pour obtenir un nom d’usager et mot de passe afin de consulter les projets offerts et poser votre candidature, veuillez contacter melissa.fafard@etsmtl.ca en mentionnant « Stages ICIA » dans le sujet de votre message et en précisant votre nom, programme et code permanent de l’ÉTS.

Pour en savoir plus sur l’Institut de conception et d’innovation en aérospatiale, consultez la section « ICIA » sur http://aeroets.etsmtl.ca

Mélissa Fafard
Attachée d’administration
AÉROÉTS et Institut de conception et d’innovation en aérospatiale (ICIA)
514 396-8464
melissa.fafard@etsmtl.ca
http://aeroets.etsmtl.ca