Qualifications pour les Computer Science Games

Les CS Games sont organisés chaque année par des universités différentes. Cette année, c’est à Polytechnique Montréal que se dérouleront les jeux. Le concept est simple : chaque école participante envoie ses délégués pour participer à plusieurs épreuves informatiques pendant trois jours. Une fois les épreuves terminées, l’équipe qui a su le mieux se classer à travers toutes les épreuves gagne la coupe des CS Games.

Les épreuves sont variées et changent chaque année. Il y a habituellement de l’informatique théorique, de la programmation fonctionnelle, de l’intelligence artificielle, de l’électronique, etc. Il s’agit d’une expérience enrichissante, parfaite pour apprendre et pour rencontrer d’autres personnes aussi passionnées que vous!

Envie de tenter votre chance? Venez participer à l’épreuve de sélection de la Délégation des compétitions en informatique de l’ÉTS (DCI)! Les qualifications auront lieu le 19 janvier prochain de 13 h 30 à 17 h 30. Pour plus de détails, vous pouvez consulter l’événement officiel Facebook.

Vous ne pouvez pas vous présenter? Il est possible de s’arranger! Envoyez-nous un courriel à dci@aeets.com le plus tôt possible et nous vous ferons passer l’épreuve de qualification en différé.

Nous espérons vous y voir en grand nombre.

Bonne rentrée!

Francis Labelle
Responsable des communications
Délégation des compétitions en informatique de l’ÉTS