Quoi faire aux résidences?

Depuis un an, un comité étudiant travaille en collaboration avec les Services aux étudiants afin de mettre en place une série d’activités sociales dans les 4 phases des résidences. L’objectif de ce comité est de contribuer à l’enrichissement de la vie sociale des étudiants vivant dans les résidences universitaires de l’ÉTS.

Plusieurs activités sont déjà en place et une programmation d’activités est offertes aux résidents des quatre phases. Voici la programmation des activités pour les mois de mars et avril : soirée cinéma, soirée impro, soirée jeux de société, midi danse, repas collectif et diverses activités ponctuelles et de fin de session.

Joignez le groupe facebook!

Le comité est toujours à l’écoute des besoins de vos besoins dans le but d’offrir un environnement dynamique et chaleureux au sein des résidences. Sachez que le comité est toujours à la recherche d’étudiants vivant en résidence prêts à s’impliquer pour faire partie du comité « Vivre ensemble en résidence ». C’est une occasion unique de contribuer à la qualité de votre milieu de vie et de tisser des liens enrichissants avec d’autres résidents. En plus, cet engagement bénévole peut être reconnu par l’ÉTS. Pour nous faire part de votre intérêt, vous êtes invités à communiquer avec Marion Dedeine, intervenante psychosociale : marion.dedeine@etsmtl.ca (514 396-8800, poste 7142).

Vivement la vie étudiante en résidence!

Martin Minville
Conseiller à la vie étudiante
Services aux étudiants
514 396-8800, poste 7964
martin.minville@etsmtl.ca