Séance d’information sur le programme pour les candidats à la profession d’ingénieur

Bien qu’une grande partie du Québec se prépare à un retour progressif au travail après une longue pause, l’Ordre des ingénieurs du Québec maintient ses activités à distance. Nous sommes en mesure de traiter vos demandes d’admission au programme pour les candidats à la profession d’ingénieur (CPI) et nous sommes là pour vous accompagner et vous aider à obtenir votre titre d’ingénieur.

À cet effet, nous souhaitons vous inviter à une séance virtuelle d’information sur le programme pour les CPI le mardi 12 mai à 12 h 30.

Lors de cette présentation d’une durée d’environ une heure, nous présenterons le rôle et la mission de l’Ordre des ingénieurs du Québec ainsi que les détails du programme CPI. Une période de questions est également prévue.

Pour y assister, dans le confort de votre maison, inscrivez-vous sur Eventbrite. Sur confirmation de votre inscription, vous recevrez un hyperlien pour vous connecter à la plateforme de vidéoconférence Zoom.

Cette séance d’information vous est offerte gratuitement. Le nombre de places est toutefois limité. Si la demande est élevée, d’autres séances d’information par vidéoconférence pourraient être planifiées.

Communiquez avec notre service à la clientèle pour toute question. Écrivez-nous à l’adresse sac@oiq.qc.ca et nos agents se feront un plaisir de répondre à vos questions.

L’Ordre des ingénieurs du Québec