Victoire de l’ÉTS aux CS Games 2019!

La délégation des compétitions en informatique de l’ÉTS (DCI) a réussi encore une fois à remporter la convoitée coupe des CS Games! Les équipes de l’ÉTS, ETS of Empires et ETS of Mythology, ont obtenu respectivement la première et la sixième place au classement général. Il s’agit de la septième victoire aux CS Games pour l’ÉTS.

Événement annuel regroupant plusieurs compétitions en lien avec différents domaines de l’informatique, les CS Games regroupent des compétitions d’ingénierie logicielle, d’intelligence artificielle, de sécurité informatique et plus encore. L’événement rassemble une vingtaine d’universités en Amérique du Nord. Il s’agit d’une occasion idéale pour réseauter avec des gens passionnés, pour apprendre et pour mettre en pratique vos compétences en informatique.

Si ce genre de compétition vous intéresse, joignez-vous à la DCI! Nous participons à de nombreux événements, notamment des compétitions de sécurité informatique et des compétitions d’intelligence artificielle. Nous nous rencontrons également chaque semaine afin de travailler sur des défis informatiques en petits groupes et nous organisons des ateliers à l’occasion. Nos activités sont ouvertes à tous et à toutes.

Plus d’information :
Page Facebook de la DCI
Groupe Slack

Francis Labelle
Responsable des communications
Délégation des compétitions en informatique de l’ÉTS
dci@aeets.com