Votez sur le campus

Dans le cadre des élections générales provinciales du 1er octobre prochain, l’ÉTS accueillera un ou des bureaux de vote.

Ainsi, les 21, 25, 26 et 27 septembre, les étudiants pourront voter sur le campus pour une des personnes candidates de la circonscription de votre domicile. Voter entre deux cours, c’est pratique! Profitez-en!

Il est à noter qu’avoir 18 ans n’est pas la seule condition à respecter pour voter. Il faut aussi que votre nom soit inscrit sur la liste électorale à l’adresse de votre domicile. Êtes-vous inscrits sur la liste électorale? Vérifiez maintenant votre inscription en ligne.

Pour avoir plus d’information au sujet du vote sur notre campus et pour trouver le nom de l’endroit exact où se déroule le vote dans notre établissement, visitez le site Web d’Élections Québec.

Vous êtes employé?
Les seuls employés qui peuvent voter sur le campus sont ceux qui sont rattachés à la circonscription St-Henri-Ste-Anne (vote par anticipation les 23 et 24 septembre – jour du scrutin le 1er octobre) ou à la circonscription Westmount (jour du scrutin, 1er octobre uniquement).

Des questions à propos du vote sur le campus? Textez CAMPUS au VOTEQC (868372).

Le 1er octobre, votons!

Responsable des événements institutionnels