Le Réseau du sport étudiant du Québec a nommé Nicolas Mercier sur la deuxième équipe d’étoiles de rugby masculin ainsi que Gelel Rezig sur la première équipe. Il s’agit ici d’une reconnaissance bien méritée pour leur saison qui s’est terminée le 21 octobre dernier.
Nicolas Mercier, étudiant en génie des opérations et de la logistique, disputait sa cinquième et dernière année universitaire en rugby masculin. Le capitaine des Piranhas a connu une saison à la hauteur des attentes fixées, assurant la cohésion d’un groupe comptant énormément de recrues. Son niveau de préparation lui a permis d’enchaîner tous les matchs de la saison comme partant, sans sortir du terrain et tout en évitant les blessures. Un exploit phénoménal pour un pilier! Les Piranhas sont honorés d’avoir eu la chance de compter sur Nicolas toutes ses dernières années; on ne gardera que de bons souvenirs de son passage! Merci Nicolas!
Étudiant-athlète à la maîtrise, Gelel Rezig s’est imposé comme un leader au sein de son équipe. À sa première année avec les Piranhas, il est même devenu un modèle à suivre pour tous les étudiants-athlètes, tant sur le terrain qu’en dehors. Gelel influence positivement son groupe à viser l’excellence sportive. Il s’est distingué tant offensivement que défensivement sur le terrain en dominant physiquement ses adversaires. Ses brillantes performances lui ont valu le titre de joueur de la rencontre lors de trois parties cette saison. Félicitations Gelel!
Centre sportif ÉTS
3e étage du pavillon B
Retrouvez-nous sur Facebook – Instagram