Avis de recherche | Perle rare pour devenir ambassadeur de la vie en résidence

Saviez-vous que le Comité « Vivre ensemble en résidence ÉTS », initié par les Services aux étudiants, existe depuis 2 ans ? Ce comité a pour objectif de mettre en place des activités sociales pour dynamiser la vie en résidence.

Vous voulez contribuer à la vie sociale en résidence ? Vous avez envie de bouger, de vous impliquer et de socialiser ? Devenez ambassadeur !

Le rôle de l’ambassadeur étudiant aux résidences est de planifier et de coordonner les activités qui se déroulent dans les 4 phases. À l’écoute des besoins et des préoccupations et toujours enthousiaste d’animer la vie dans les résidences (en mode virtuel pendant la pandémie), il ou elle souhaite contribuer de façon significative à la vie sur le campus avant et après les heures de cours. La personne choisie devra créer des moments propices aux échanges entre tous les résidents.

Voici quelques exemples d’activités qu’il y a eu par le passé :

  • Soirée ludique (jeux de société avec le comité des jeux de société)
  • Soirée danse
  • Soirée volley et basket
  • Soirée impro
  • Soirée cinéma

À l’ÉTS, les possibilités d’implication sont aussi grandes que les idées des étudiants. Nous souhaitons une vie étudiante particulièrement stimulante, active et surtout agréable en résidence. Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer une lettre de motivation et votre curriculum vitæ mettant en lumière vos habilités pour assurer ce rôle à martin.minville@etsmtl.ca. Nous allons recevoir les candidatures jusqu’au 4 mars à 16 h.