Défi Cecobois 2021

Pandémie ou pas, le Défi Cecobois ne prendra pas de pause en 2021! L’événement sera de retour du 14 au 17 janvier dans une version revisitée entièrement virtuelle qui s’annonce des plus intéressantes.

L’événement conservera l’essence même qui l’a caractérisé depuis le début. Les étudiants devront concevoir en équipe une structure répondant à certains critères (intégrité structurelle, originalité et design, entre autres) en utilisant seulement le bois comme matériau de structure. Aucun participant ne connaîtra ni le thème, ni ses coéquipiers avant le premier jour de l’évènement.

Le Défi 2021 se distinguera des précédentes éditions notamment par son caractère entièrement virtuel et par les livrables qui seront adaptés à ce nouveau format. Cette version unique (on l’espère!) vous permettra d’approfondir davantage vos concepts dans une situation qui se rapproche de la réalité.

À qui s’adresse ce défi?  Aux étudiantes et étudiants de 1er, 2e ou 3e cycle en génie civil, en génie du bois, génie de la construction, génie du bâtiment et en architecture.

Période d’inscription : 2 novembre au 27 novembre

Tarif : 50 $ (taxes incluses)

Information et inscription
Facebook
Instagram

Pour plus d’information, écrivez à evenement@cecobois.com.

Sabrina Guay
Technicienne en administration
Département de génie de la construction