Vous étiez étudiante ou étudiant à temps plein à l’ÉTS pendant la session d’automne 2020 ou d’hiver 2021? Vous avez jusqu’au 28 février 2022 pour soumettre une demande de montant forfaitaire de 100 $.
Il s’agit d’une mesure financière visant à reconnaître les inconvénients humains subis dans le contexte de l’urgence sanitaire de la COVID-19. Pour effectuer ou consulter votre demande, rendez-vous sur le portail Mon ÉTS (sous Formulaires > Demande du paiement de la compensation ministérielle).
Vous avez déjà fait votre demande, mais vous n’avez pas reçu le montant forfaitaire?
Pour que le montant forfaitaire pour étudiants puisse vous être payé, vous devez vérifier l’exactitude de l’information que vous avez indiquée dans le formulaire de demande sur le portail. Vous devez retourner sur le formulaire soumis, cliquer sur le lien au bas et prendre connaissance de la réponse du Ministère. Ce lien généré est une sécurité gérée par le Ministère et contient un jeton d’accès qui expire après une quinzaine de minutes. Après ce délai, il est possible de refaire une demande pour générer un nouveau lien; il suffit de cliquer sur la case à cocher et le bouton soumettre, et un nouveau lien sera valide.
Le montant est versé au début de la semaine suivant le dépôt d’une demande complète. Pour plus de détails concernant la démarche et les critères d’admissibilité à la mesure, consultez la page web Montant forfaitaire de 100 $ pour étudiant (COVID-19).
Si vous préférez remplir une demande en format imprimable (PDF), écrivez au Bureau de la registraire à accueilbdr@etsmtl.ca
Pour plus de précisions concernant le montant forfaitaire aux étudiants, vous pouvez aussi joindre les renseignements généraux du Ministère de l’Enseignement supérieur.
Bureau de la registraire