Le PRÉCI recrute

Le PRÉCI est actuellement en période de recrutement pour un projet hors du commun : le projet Nitassinan 2021. Chaque année depuis 1994, six étudiantes et étudiants de l’ÉTS sont choisis afin de réaliser un projet de coopération internationale d’une période de quatre mois se déroulant à la session d’automne.

Cette année, le PRÉCI s’est réinventé et vous propose un projet au Canada, pour la communauté Innu. L’objectif est de construire, de la mi-août à décembre 2021, une école en forêt qui permettra aux jeunes Innus de se réapproprier leur culture et leur identité.

Tu aimes relever des défis, partir à l’aventure, découvrir des cultures, rencontrer des gens ? Tu cherches à vivre une expérience inoubliable ? Le PRÉCI est fait pour toi !

Dépose ta candidature en remplissant le formulaire en ligne. Tu as jusqu’au 23 avril pour t’inscrire.

Nous t’invitons à visiter notre site web pour plus d’informations sur le projet. Si tu as des questions, n’hésite pas à nous contacter au preci@etsmtl.net.

Processus de sélection 

Nous communiquerons avec les personnes sélectionnées pour les entrevues individuelles qui se dérouleront durant la semaine du 26 au 30 avril. Une entrevue de groupe aura lieu le samedi 1er mai pour sélectionner l’équipe finale du projet.

 

Le Comité Organisationnel du PRÉCI
preci@etsmtl.net