Les conférences Le génie pour la société | La grande première le 27 janvier !

L’équipe du développement durable de l’ÉTS et TribuTerre sont heureux d’annoncer la création des conférences Le génie pour la société. Ayant pour but de relever les nombreux liens entre différentes disciplines du génie et le développement durable, ces événements sauront mettre en lumière la contribution majeure que les futurs diplômés de l’ÉTS peuvent apporter à la société.

Pour la première conférence qui aura lieu le 27 janvier de 12 h 30 à 13 h 30, nous avons la chance de recevoir Hugo Lafrance, architecte associé, stratégies durables, chez Lemay Co inc. Il présentera la norme bâtiment à carbone zéro et l’exemple du Phénix, un bâtiment montréalais qui répond aux critères les plus élevés de cette norme. Vous désirez vous spécialiser en bâtiment durable ou vous voulez simplement en apprendre plus sur ce domaine en pleine effervescence au Québec ? Voilà l’occasion !

Quand : mercredi 27 janvier | 12 h 30               
Plateforme : Zoom

Pour joindre la conférence, cliquez sur ce lien Zoom.

Demeurez à l’affût pour connaitre la programmation des futures conférences Le génie pour la société. Si vous avez des idées de thématiques qui devraient être abordées lors de ces rencontres, n’hésitez pas à nous les faire parvenir.

 

L’équipe du développement durable
Secrétariat général
devdurable@etsmtl.ca