Nouveaux espaces de collaboration CASIM

Afin de briser l’isolement vécu par plusieurs membres de la communauté étudiante, le CASIM vous offre deux nouveaux espaces de collaboration, pour étudier et discuter. Ces deux emplacements sont situés dans l’Espace réussite (à gauche, en entrant dans la bibliothèque) et au 2e étage du pavillon D et peuvent accueillir chacun 6 étudiants à la fois. Donc, si vous êtes bloqués sur un problème ou que vous n’en pouvez plus de parler uniquement à votre chat, joignez-vous à quelques camarades dans un des espaces CASIM !

Bonne étude !

Rappel des consignes de sécurité :
• Le port du masque de procédure sur le campus est obligatoire en tout temps et est distribué à l’entrée (le couvre-visage en tissu n’est pas accepté).
• Les espaces de collaboration peuvent accueillir un maximum de 6 personnes à la fois.
• Les règles d’hygiène et de distanciation doivent être respectées sur le campus en tout temps.
• Toutes les informations et les consignes sont accessibles sur le site web de l’ÉTS.

À propos du CASIM

Quand vous vous butez à des obstacles pendant vos travaux ou votre étude, souvenez-vous que deux têtes valent mieux qu’une ! N’hésitez pas à visiter le Centre d’aide en sciences, informatique et mathématiques (CASIM), un lieu où vous pouvez travailler — seul ou en groupe — et bénéficier de la présence d’un tuteur qui pourra répondre à vos questions concernant les cours de base et certains cours de département (uniquement virtuellement pour le moment).

Horaire pour la session d’hiver 2021

Geneviève Roux
Coordonnatrice du CASIM
Services aux étudiants
sae@etsmtl.ca