Participer au programme d’apprentissage expérientiel : How to Change the World

L’École de technologie supérieure est à la recherche de 10 étudiants pour participer à un programme d’apprentissage expérientiel organisé par How to Change the World (comment changer le monde) du 1er au 5 mars 2021.

Ce programme est pour vous l’occasion de travailler sur des défis de développement durable concrets en compagnie de collègues du Canada et de divers pays à travers le monde. Vous utiliserez le cadre des objectifs des Nations Unies pour le développement durable avec le soutien d’une équipe d’enseignants et les conseils d’experts internationaux.

Vous pouvez visionner cette courte capsule vidéo sur le programme (en anglais). Vous trouverez plus de détails et le formulaire de candidature sur cette page. La sélection des 10 participants se fera par un comité de l’École parmi les candidatures reçues. Les frais d’inscription pour les candidats retenus seront payés par L’ÉTS.

Attention : Ce programme exige une très grande disponibilité des participants pendant les 5 jours d’activités (3 à 4 heures d’activités synchrones par jour et autant de temps de travail individuel). Assurez-vous d’être en mesure de libérer votre temps en conséquence si vous posez votre candidature.

La date limite pour soumettre votre candidature est le 24 février 2021.

Si vous avez des questions, contactez Éric Francoeur ou Martin Minville