Pool de hockey solidaire du Lan ETS

Pas de hockey professionnel avant janvier 2021? Qu’à cela ne tienne! Dans le but de vous aider à patienter jusqu’à la prochaine saison de hockey professionnel, et d’amasser des fonds pour les paniers de Noël, le Lan ETS organise un pool grâce à la simulation d’une saison complète via le jeu NHL21.

Comment fonctionne le pool organisé par le Lan ETS?
Lors de ce pool, vous devrez sélectionner un joueur sur les cinq qui vous seront proposés, et ce, lors d’un total de vingt rondes. Le but est de choisir les joueurs, qui vous pensez, accumuleront le plus de points lors de cette saison simulée. Le pooler avec l’alignement ayant cumulé le plus de points à la fin de la saison simulée sera couronné champion. En plus de ces 20 joueurs, vous devrez choisir une équipe, dont les points au classement de la saison simulée seront additionnés au cumulatif des points des joueurs de votre alignement.

Comment se fera l’attribution des points?
Joueurs

  • But = 1 point
  • Aide = 1 point

Gardiens de but

  • Victoire avec blanchissage = 3 points
  • Victoire sans blanchissage = 2 points

Équipes

  • Victoire = 2 points
  • Défaite en prolongation = 1 point
  • Défaite en tir de barrage = 1 point

Comment pourrais-je faire mes choix?
Remplissez le formulaire don en ligne et vous recevrez dans le message de confirmation du don, le formulaire de sélection de votre alignement de 20 joueurs (12 attaquants, 6 défenseurs, 2 gardiens) ainsi que votre équipe.

Y aura-t-il une période d’échange?
Lors de la 3e semaine uniquement, vous aurez la possibilité d’échanger seulement un joueur non performant ou blessé. Vous devrez transiger pour un joueur se trouvant dans la même catégorie.

Comment pourrais-je suivre l’évolution de la saison?
Chaque semaine, des capsules animées par un membre du personnel de l’ÉTS vous permettront de suivre les performances de vos joueurs et votre position au classement.

Date limite pour participer : 20 novembre

L’équipe des Services aux étudiants et du Lan ÉTS
sae@etsmtl.ca