Rappel des modalités de paiement des frais de scolarité

En ce début de session, l’ÉTS souhaite vous rappeler quelques modalités du paiement des frais de scolarité.

Votre facture est générée dans MonETS, et vous devez acquitter le paiement minimum requis avant la première date limite, soit le 8 janvier 2021 (si le paiement n’est pas reçu à cette date, une pénalité de 25 $ sera appliquée). Le solde restant devra être acquitté avant la deuxième date de paiement, soit le 19 février 2021.

Si vous payez vos frais de scolarité dans une institution bancaire, un délai de 3 à 4 jours doit être pris en compte pour la réception du paiement par l’ÉTS. En conséquence, prévoyez de faire votre paiement quelques jours avant la date limite.

Inscription à la session d’été 2021
La période d’inscription aux cours pour la session d’été est du 1er au 16 mars 2021. N’oubliez pas que pour vous y inscrire, vous devez obligatoirement avoir payé le solde de vos sessions antérieures ainsi qu’au moins 50 % des frais de scolarité de la session d’hiver 2021.

Pour toutes questions en lien avec la facturation, communiquez avec accueilbdrets@etsmtl.ca.

Sachez que les étudiants éprouvant des difficultés financières peuvent contacter les Services aux étudiants pour obtenir des conseils sur les différentes options de ressources financières.

En savoir plus

Nous vous souhaitons un bon début session d’hiver!