Résultats de la demi-finale ÉTS en spectacle 2021 

Le jury d’ÉTS en spectacle s’est rencontré le jeudi 4 février pour évaluer avec beaucoup d’intérêt les neuf performances que nous avons reçues.

Voici donc les résultats de cet événement des arts de la scène de l’ÉTS:

Le prix originalité (50 $) a été décerné à l’étudiante Samin Sadri pour son numéro de musique acoustique avec un grand tambour appelé DAF , tambour sur cadre kurde et persan utilisé pour la musique populaire et classique. Le jury a adoré son authenticité et son originalité dans son interprétation.

Le prix coup de cœur (100 $) est décerné à Phan Hoi Do avec un numéro de danse improvisée de popping sur la musique de DJ Shash’U. Phan Hoi est aussi impliqué dans le monde des arts urbains. Il a évolué dans le monde de la danse de rue comme artiste de popping depuis les 13 dernières années. Son parcours l’a mené à travers le monde pour parfaire ses connaissances et pour performer dans la danse.

Et le grand gagnant d’ÉTS en spectacle qui nous représentera lors de la finale québécoise en avril prochain à l’UQTR est Lucas Bienvenue, avec son medley de piano composé de pièces tirées de films et de séries ayant marqué les deux dernières décennies.

Un grand merci aussi à tous les participants :

  • Pejman Hashemibakhtiar, pianiste et chanteur, Si j’étais là
  • Simon St-Pierre, chanteur heavy métal et musicien
  • Cyril Gradt, pianiste
  • Mehmet  Toyip Altun – guitariste
  • Amin Maki, musique traditionnelle
  • Asefeh Hassani-Goodarzi — musique traditionnelle

Les performances étaient toutes très professionnelles, ce qui a rendu le choix difficile pour le jury. Félicitations à tous !

Tous les participants recevront un kit aux couleurs de l’AÉÉTS.

Martin Minville
Conseiller à la vie étudiante
Services aux étudiants
martin.minville@etsmtl.ca