Semaine de relâche et placement Flex

Bien que le calendrier universitaire prévoit des journées de relâche pour la période du 28 février au 5 mars, ce n’est pas le cas pour les stages et le placement Flex.

Si vous avez postulé pour des stages, vous pouvez être convoquée ou convoqué à des entrevues durant cette période.

N’oubliez pas de vérifier tous les jours, matin et soir, le Système de consultation des stages (accessible par MonÉTS) pour prendre connaissance des affichages et des entrevues auxquelles vous êtes convoqué. Le fait de ne pas vérifier le Système de consultation des stages ou de ne pas confirmer une entrevue ne vous exempte pas de celle-ci.

Que faire si vous n’êtes pas disponible pour des entrevues durant cette période?

Dans votre ePortfolio, section « Périodes de non-disponibilités », complétez les champs de la sous-section « Activité » en vous assurant de sélectionner la raison « Vacances en fin de session ». Pour être valides, les informations concernant ces vacances doivent être enregistrées au plus tard 5 jours avant le début de ces vacances.

Notez que les employeurs seront informés que vous n’êtes pas disponible durant cette période. Ainsi, vous pourriez perdre des opportunités d’entrevue ou de stage.

Vous avez des questions sur les stages ou le Placement Flex? Contactez-nous à l’adresse stages@etsmtl.ca  ou discutez avec un coordonnateur de stages de garde.

Service de l’enseignement coopératif