Les 2 et 3 décembre prochain, l’ÉTS tiendra sa vente annuelle de roses au profit du Fonds Barbara-Daigneault.
Du 3 au 26 novembre, vous pouvez commander un bouquet de 6 ou 12 roses en remplissant le formulaire de commande. Encore une fois cette année, un fleuriste offrira le service de livraison à domicile. Il sera également possible de récupérer vos roses à l’ÉTS. Un espace kiosque sera installé dans le pavillon A les 2 et 3 décembre, de 10 h à 14 h, proche de l’œuvre d’art et des escaliers vers le tunnel.
Pour des raisons de logistique, il ne sera toutefois pas possible d’assurer la livraison des bouquets dans toutes les régions. Nous vous invitons donc à vérifier dans le document des régions desservies, si celle qui vous intéresse est admissible.
Le prix des bouquets incluant la livraison est fixé à :
- 25 $ pour 6 roses
- 35 $ pour 12 roses
Nouveauté cette année : vous pouvez aussi commander des roses à l’unité qui ne seront pas livrables à domicile, mais que vous pourriez récupérer au kiosque à l’ÉTS, au prix de :
- 8 $ pour 1 rose
Des épinglettes sont disponibles également en commande pour 2 $
BARBARA DAIGNEAULT ET LE FONDS CRÉÉ EN SA MÉMOIRE
La vente de roses commémore de manière positive l’événement tragique survenu le 6 décembre 1989 à l’École Polytechnique dont Barbara Daigneault fut l’une des 14 victimes. Fille du professeur de l’ÉTS Pierre Daigneault, Barbara était elle-même auxiliaire d’enseignement à l’ÉTS. Elle avait 22 ans et terminait ses études en génie mécanique à Polytechnique.
L’argent recueilli permet au Fonds Barbara-Daigneault de remettre, chaque année, deux bourses de 2 000 $ à des étudiantes de l’ÉTS. De plus, 1 000 $ sont remis annuellement à l’événement Les filles et les sciences, un duo électrisant.
Merci de votre soutien!
L’équipe 2021 de la vente de roses du Fonds Barbara-Daigneault