En tant que membre du consortium CALAREO (Canada and Latin America Research and Exchange Opportunities), les étudiant(e)s de l’ÉTS ont la chance d’acquérir des compétences grâce au nouveau projet IRME-EMIR, financé par le gouvernement canadien par le biais d’Expérience compétences mondiales (ECM), afin d’encourager les étudiant(e)s canadien(ne)s de premier cycle à participer à une expérience de mobilité sortante!
Grâce à ce partenariat, jusqu’à 4 stages de l’ÉTS pourraient être financés par CALAREO pour des étudiant(e)s de premier cycle à temps plein.
Si ça t’intéresse, informe-toi sur les stages disponibles tout en portant une attention particulière aux dates, à la durée et au nombre d’heures par semaine afin que ça réponde aux exigences de l’ÉTS (16 semaines à temps plein, 35 heures/semaine minimum)!
Lorsque tu auras trouvé un stage qui t’intéresse, communique avec Sophie Boulanger (sophie.boulanger@etsmtl.ca) du SEC afin qu’elle valide que les tâches proposées correspondent à ton programme et à ton niveau de stage!
Service des relations internationales