Une bourse pour effectuer un stage de recherche au Mexique ou en Colombie à la session d’automne t’intéresse?

En tant que membre du consortium CALAREO (Canada and Latin America Research and Exchange Opportunities), les étudiant(e)s de l’ÉTS ont la chance d’acquérir des compétences grâce au nouveau projet IRME-EMIR, financé par le gouvernement canadien par le biais d’Expérience compétences mondiales (ECM), afin d’encourager les étudiant(e)s canadien(ne)s de premier cycle à participer à une expérience de mobilité sortante!

Grâce à ce partenariat, jusqu’à 4 stages de l’ÉTS pourraient être financés par CALAREO pour des étudiant(e)s de premier cycle à temps plein.

Si ça t’intéresse, informe-toi sur les stages disponibles tout en portant une attention particulière aux dates, à la durée et au nombre d’heures par semaine afin que ça réponde aux exigences de l’ÉTS (16 semaines à temps plein, 35 heures/semaine minimum)!

Pour en savoir plus

Lorsque tu auras trouvé un stage qui t’intéresse, communique avec Sophie Boulanger (sophie.boulanger@etsmtl.ca) du SEC afin qu’elle valide que les tâches proposées correspondent à ton programme et à ton niveau de stage!

Service des relations internationales